dimanche 19 mai 2013

Lucky Stars #8, parc Georges Brassens, Paris, 19.05.2013







4 commentaires:

  1. Eh bien moi j'aime beaucoup ton style.
    C'est unique.
    Peut être parfois un peu répétitif, mais prises une par une tes créations sont vraiment jolies.
    C'est très poétique.

    Un membre FFF.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! :)
    Pour le côté répétitif, ce sont les séries comme Lucky Star ou Éclat de Ciel je suppose. Mais c'est normal dans le sens où c'est composé des mêmes éléments, bien que toujours avec une légère différence, semés de la même manière, car parfois il faut un fil conducteur (pour LS les parcs, semés par 3, EdC semés par 6 etc). Mais c'est pour ça que ce sont des séries limitées :) Parce que même pour moi à la longue, il faut que je change ! Y'a que les bouchons qui me permettent de toujours renouveler sans me lasser.
    En tout cas merci beaucoup de ton commentaire, ça me fait très plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien an faite ce que je trouve répétitif c'était juste Lucky Star. Éclat de Ciel je ne les avait pas vues avant ce commentaire, et ce sont mes préférer avec les bouchons. C'est vraiment poétique et si anodins. Si j'ai bien compris, que ce soit LS ou EdC tu les laissent dans les parcs ou dans la rue ?
      Moi je croyait que c'étaient les même pots que tu posais ça et là dans les parcs et que tu les ramenais ensuite avec toi. Donc je m'était complètement trompé^^.
      Alors je retire ce que j'ai dit dans mon premier commentaire. C'est juste génial ce que tu fait et j'adorerais voir la tête des personnes qui tombent sur tes œuvres.
      You're really AMAZING ! ;)

      Supprimer
    2. Je me rends compte que du coup c'est pas très clair le fait que je les laisse ^^ faudrait que je trouve un moyen de plus le montrer. Pour tout les projets en fait je les laisse derrière moi, et oui les LS c'est dans les parcs, et EDC c'est dans un quartier c'est un peu plus vaste ^^
      Et donc oui, c'est bien des pots différents à chaque fois ^^ au final j'ai semé 24 pots différents, sinon c'est vrai qu'il n'y aurait pas trop d’intérêt ^^
      Merci beaucoup !! :D

      Supprimer