jeudi 14 février 2013

Sweet Dreams #07/12, RER, Ligne C, 14.02.2013




2 commentaires:

  1. Bonjour

    J'ai trouvé le même que celui-ci ci-dessus ce matin dans le RER C qui allait à Pont d'Orly là je travaille et qui était terminus à cette station. Malheureusement je ne savais pas qu'il fallait faire une photo... snif, snif..
    Au départ j'ai cru à un petit objet comme en font les "zenfans" avec l'étiquette avec un nom puis j'ai vu l'adresse donc voilà je suis venu vous le dire que c'est moi qui l'ait , na, na ! :-)
    Je suis bookcrosseur pseudo lannig :
    http://www.bookcrossing.com/mybookshelf

    et votre blog me rappelle le bookcrossing.

    Je le relaisserai dans un transport prochainement.

    A suivre donc,

    lannig

    9a m'amuse votre "truc"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !

      Merci beaucoup de votre commentaire, ça me fait plaisir de savoir que cet attrape-rêve a été trouvé ;)

      En fait les photos sur ce blog sont prises par moi quand je sème mes petites créations, mais c'est sur que ça serait sympa d'avoir des photos des personnes qui les trouvent :)

      On m'a un peu parlé du bookcrossing il y a peu, je ne connaissais pas, mais j'aime beaucoup le principe !

      Vous pouvez le relaisser ou le garder, c'est comme vous voulez, il est à vous à présent ;)

      Encore merci à vous

      Supprimer